Ouvert au Public :

Lundi, Mardi, vendredi de 16h30 à 18h
Jeudi de 10h30 à 12h

Patrimoine :

Eglise, grotte, polissoirs...

Activités sportives  :

des manifestations toute l'année

 
Le mot du maire

Après l’élection municipale du 15 mars dernier, avec un nombre de voix oscillant entre 88 et 96% des suffrages exprimés, l’équipe municipale s’est réunie mardi 26 Mai 2020 après plus de deux mois de confinement.

Ce premier conseil municipal consacré à l’élection du maire et des adjoints, s’est tenu à 19h à huis clos, dans la salle de la mairie au 30 rue grande afin de respecter les consignes sanitaires.

Sont élus à l’unanimité par 11 voix :

  • Le Maire : M. Christian Peutot, 51 ans ce jour, 3 eme mandat plein, professeur de sciences de l’ingénieur en Lycée.
  • Les Adjoints : 1ere adjointe : Marie-Hélène Heliot-Guindre, 67 ans retraitée de l’industrie de la santé, en charge des Finances, lecture publique et de l’action sociale.

                                  2eme adjoint : Gilbert PAVIE, 73 ans, retraité avocat honoraire du barreau de paris, en charge de l’urbanisme et des travaux extérieurs.

                                  3eme adjoint : Hanspeter BADJA 65 ans retraité de l’industrie, en charge de l’environnement (SPANC) et des travaux intérieurs.

  • Une Conseillère déléguée : Mme Martine PAROISSIEN, en charge de la communication, de la culture, du sport, du tourisme et du patrimoine est nommée par arrêté du Maire du 27 mai 

Christian Peutot